Comment devenir aussi moche qu’Ugly Betty ?

 Comment devenir aussi moche qu’Ugly Betty ?

Vous en avez marre que l’on vous compare à Sharon Stone, que les femmes jalousent votre plastique de rêve, que les hommes bavent d’admiration devant votre sourire ravageur et que l’on ne voit qu’en vous un sex-symbol ! Bref, bien que vous soyez parfaite il existe des moyens pour ne mettre en avant que votre beauté intérieure : devenir aussi moche que la célèbre Ugly Betty ! Pour vous enlaidir : suivez le guide !

Étapes de réalisation

1.

Un prénom terminant par « i » tu auras
Oubliez les prénoms terminant par la lettre « a » qui sont synonymes de femmes fatales et sexys : Eva Longoria, Emma de Caunes, Mila Jovovich, Clara Moragane, Anna Kournikova, etc. Optez pour un diminutif en « i » à l'image de notre chère Betty comme Jenny, Izzie, Emie, Carrie, etc. Moins glamour et plus ridicule, nul doute que vous commencerez à perdre de votre superbe !

2.

Un visage disgracieux tu arboras
Oubliez l’épilation de vos sourcils, jetez à la poubelle vos verres de contact, ne camouflez plus vos boutons et surtout ne vous maquillez plus ! Rien de tels que quelques points noirs, une haleine fétide et un appareil dentaire pour passer de statut de bombe à celui de moche !

3.

Pour un style vestimentaire incongru tu opteras
N’achetez plus de magazine pour connaitre les dernières tendances de la mode mais fouillez dans le placard de votre grand-mère ! Petite astuce mélangez les couleurs flashy : violet et orange, rose et vert ou encore imprimés bariolés et motif pied-de-poule. Effet garanti !

4.

Un air naïf mais intelligent tu dégageras
La fille moche se doit tout de même de rester gentille. Parce que si elle est laide mais qu’en plus elle est méchante et stupide elle perdra tous ses amis, son emploi et sa dignité ! Bref, ne jurez plus que par les émissions culturelles et politiques et devenez la meilleure amie dont tout le monde rêve !

Commentaires

lilali | 01/09/2014  

Merci pour l'article, on l'aurait jamais deviné tout seuls.

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision