Comment être toujours identifier lors de sa connexion sur le site de Facebook ?

Comment être toujours identifier lors de sa connexion sur le site de Facebook ?

Vous avez décidé de vous allier à la puissance des réseaux sociaux et vous vous êtes inscrits sur le site de Facebook. Pour un accès plus rapide sur le portail de Facebook, vous avez la possibilité de laisser votre session ouverte sur votre ordinateur. Ainsi à chaque fois que vous souhaiterez voir les actualités de votre communauté Facebook, vous n'aurez plus besoin de vous identifier. Voici donc les étapes à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Compte Facebook
  • ADSL
  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous sur le site Url suivant : http://www.facebook.com/login.php

2.

Le portail de Facebook s’affiche alors sur vos écrans et vous voyez apparaître une session d’identification.

3.

Dans cette dernière, vous distinguez plusieurs champs disponibles. Dans le champ ‘adresse électronique’, saisissez l’adresse électronique que vous avez fourni lors de votre inscription. Par exemple : commentfaiton@commentfaiton.com
Dans le champ ‘mot de passe’, saisissez le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription.

4.

Si vous êtes sur un ordinateur strictement privé, vous avez la possibilité de laisser votre session ouverte. Dans ce cas, cochez la case nommée ‘garder ma session ouverte’.

5.

Cliquez ensuite sur le bouton nommé ‘connexion’ ou pressez la touche ‘entrée’ de votre clavier. Vous êtes ainsi redirigé vers votre page d’accueil Facebook.

6.

Vous avez alors la possibilité d’effectuer des jeux, des tests , poster des commentaires, lire les statuts de vos amis, rechercher vos amis et plein d’autre fonctionnalité s’offre à vous.
Vous êtes aussi identifier automatiquement. Lorsque vous quitterez la page sans déconnexion, vous n'aurez plus besoin de faire cette identification d'identité.

7.

Il est quand même nécessaire d'avoir un ordinateur strictement personnel pour garder une session d'identification ouverte, afin que personne ne puisse avoir un accès à votre compte personnel, ni à votre mot de passe.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous êtes sur un ordinateur public, ou si des personnes de votre domicile ont accès à cet ordinateur, ne cochez pas la case nommée ‘garder ma session ouverte’.

Ceci permet l'usurpation d'identité.

Mise(s) en garde :

Les manipulations sont valables au moment de l'écriture de l’article, il est possible que le site évolue et change dans le futur et que ces manipulations changent.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on