Comment faire des embrasse en perles géantes ?

 

par biloute |

     

Su vous voulez des embrasse pour vos rideaux, faites ces embrasse en perles. Ces embrasses orneront le tissu de simples rideaux. N’oubliez pas de mesurer la longueur à donner à l’embrasse avant de commencer. Voici donc comment faire ces embrases :

Étapes de réalisation

1.

Attachez à des estampés décoratifs comportant trois attaches où passer des fils un anneau de porte-clés avec lequel accrocher l’embrasse. Collez un cabochon sur chaque estampé en utilisant un pistolet à colle chaude.

2.

Dessinez votre embrasse sur une feuille de papier et utilisez cette esquisse comme modèle. Passez un fil à collier non élastique dans l’une des attaches de l’estampe faites un nœud double.

3.

Déposez une goutte de vernis transparent sur le nœud pour le renforcer. Enfilez des perles sur le fils en vous référant à votre esquisse. Dissimulez l’extrémité du fil en la faisant passer les premières perles.

4.

La première range de perles, une fois terminée, accrocher le fil à l'’autre estampé et nouez-le en renforçant le nœud avec du vernis comme auparavant.

5.

Faites repasser l’extrémité du fil dans les dernières perles et coupez. Enfilez les deux autres rangées en mettant à chacune quelques perles de plus qu’à la précédente? Répétez pour la seconde embrasse.

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on