Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Poisson" ?

 

par xtiane |

     
Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Poisson" ?

Si certaines entreprises se réfèrent à l'astrologie pour recruter leurs collaborateurs, c'est peut-être afin de favoriser les relations interpersonnelles, surtout quand on considère le temps passé à travailler ensemble. Alors, si votre patron ou votre hiérarchique est du signe du "Poisson", donc né entre le 19 février et le 20 mars, voici quelques indications utiles sur son mode de fonctionnement.

Étapes de réalisation

1.

Signe d'eau par excellence, le Poisson, difficile à cerner du fait de ses contradictions, se montre insaisissable et a le don de vous filer entre les doigts : habitué à vivre dans les grands espaces des fonds marins, il ou elle n'apprécie pas beaucoup tout ce qui peut le limiter ; il est attiré par tout ce qui peut le sortir de la réalité : le mysticisme, l'occultisme, et naviguer en eaux troubles ne l'effraie pas, au risque d'enfreindre quelques règles légales.

2.

La difficulté, quand on travaille avec un poisson, c'est de parvenir à obtenir une réponse précise aux questions qui peuvent se poser : il reste ostensiblement dans le flou, avec ce côté "toujours entre deux eaux" ; inutile également de compter sur lui pour une organisation stricte : c'est le roi de l'imprévu ; gérer son planning est semblable au parcours du combattant et alors même que vous pensez l'avoir coincé, il se défile comme une anguille.!

3.

Malléable, influençable, ses motivations profondes vous échappent totalement ; il a l'air de vous écouter mais au fond de lui, il suit son point de vue et si, de temps à autre, il lui arrive de vouloir reprendre les choses en main en se bâtissant un emploi du temps rigoureux, cela ne dure pas... ll aime trop improviser, et de toutes façons, il parvient à se sortir de toutes les situations.

4.

Alors, un conseil : restez zen, suivez une psychanalyse, prenez des antidépresseurs, faites de la relaxation et faites-lui part le plus calmement possible de vos points de vue ; ine l'attaquez jamais de front, car plus que tout au monde, il déteste être mis dans une position de devoir prendre une décision précise et il va fuir aux antipodes ; mais si vous parvenez à le charmer, il peut vous apporter de bonnes choses.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie