Comment connaître les principaux risques de la chirurgie thyroïdienne ?

 

par pumaone |

     

Il y a des risques lors d'une chirurgie de la thyroïde, comme dans toute opération chirurgicale. Il est donc important de s'assurer que votre chirurgien est bien qualifié et qu'il possède l'expérience nécessaire lors d'une chirurgie de la thyroïde. Pour connaître les risques d'une chirurgie thyroïdienne, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Les risques associés à une chirurgie thyroïdienne peuvent être divisés en trois types : ceux qui sont liés à la chirurgie générale, à l'anesthésie ou à des lésions situées dans la région située autour de la thyroïde pendant la chirurgie.

2.

Ces risques peuvent comprendre la formation de caillots de sang dans le corps après une intervention chirurgicale. Un caillot peut se déplacer et aller se loger dans les artères. Les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et une pneumonie peut se produire à cause de l'anesthésie.

3.

Les dommages causés aux nerfs peuvent entraîner un enrouement qui est parfois permanent tandis que les dommages à d'autres glandes peuvent quant à eux, conduire à des niveaux dangereusement bas de calcium dans le corps.

Sur le même thème

la maman inspiree

Comment immobiliser un membre fracturé ?

Saviez-vous qu’à la suite d’un coup, d’une chute ou d’un accident, il est possible de souffrir d’une fracture ? En cas de suspicion de fracture ou de fracture avérée, il est essentiel d’immobiliser le membre fracturé, pour limiter la doul

Chercher un article sur Comment fait-on