Comment se préparer au casting de la 10ième saison de Koh-Lanta ?

Comment  se préparer au casting de la 10ième saison de Koh-Lanta ?

Vous avez toujours rêvé de rencontrer Denis Brogniart, de vous retrouver à l’autre bout du monde sur une île déserte bloqué avec 10 étrangers, de tester vos capacités physiques lors d’épreuves redoutables ou encore de croquer dans des vers répugnants ? Plus de doute, Koh-Lanta est l’émission qu’il vous faut ! Alors pour vous inscrire pour la 10ième saison de ce programme suivez le guide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un téléphone
  • Un dossier de candidature
  • Goût pour l'aventure

Étapes de réalisation

1.

Avant l’inscription
Avant de vous inscrire sachez qu’il est indispensable d’être âgé d’au moins 18 ans pour participer au programme. De plus, si toutefois vous êtes sélectionné, vous devrez être disponible sur une période de 50 jours consécutifs entre le 1er avril et le 15 juin 2010.

2.

La préparation
N’oubliez pas non plus qu’une telle émission requiert aussi bien des aptitudes physiques (natation, endurance, force, souplesse, etc.) que mentales (sang-froid, capacité à vivre en communauté, capacité à vivre en milieu hostile, etc.). A moins que vous ne soyez un aventurier dans l’âme, tel que le cultissime Tony, une préparation sera donc nécessaire pour que vous puissiez remporter les terribles épreuves de Koh-Lanta !

3.

L’inscription
Les inscriptions ne sont possibles que par téléphone :
Depuis la métropole : 32 80, rubrique émissions et jeux
Depuis les DOM : 0 890 714 714
Depuis les TOM : 00 33 890 714 714

4.

Après avoir téléphoné, préparez-vous à renvoyer un dossier de candidature comportant les éléments suivants :
Nom / Prénom / Age / Date de naissance / Sexe / Nationalité
Adresse complète / E-mail
N° de téléphone domicile / Portable / Professionnel
Profession / Situation familiale / Nombre d’enfants à charge
2 clichés : une photo portrait et une photo en pied

5.

De plus, si les sélections se déroulent de la même façon que les années précédentes, il vous sera demandé une lettre de motivation de 2 pages manuscrites.
Pour retenir l’attention des casteurs vous devrez donc vous décrire, expliquer les raisons qui vous poussent à participer à une telle aventure et dire pourquoi vous pensez être le candidat idéal pour la 10ième saison de Koh-Lanta.

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on