Comment devenir la parfaite Bridget Jones ?

Comment devenir la parfaite Bridget Jones ?

La cultissime Bridget Jones est votre idole ? Loin de répondre aux critères des canons de la mode, elle vous épate par sa fraicheur, son naturel, ses gaffes et ses aventures rocambolesques ! Car vous n’êtes pas la trentenaire parfaite, la working girl à qui tout réussit aussi bien dans son travail que dans sa vie sentimentale. Si vous aussi vous avez une âme de Bridget et que vous rêvez de devenir comme elle, suivez le guide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Avoir 30 ans et plus
  • Être célibataire

Étapes de réalisation

1.

Une célibataire trentenaire tu seras
A l’origine, Bridget n’a pas d’homme dans sa vie. A trente ans, elle n’a pas de réelles ambitions professionnelles et se contente de ce qu’elle a. Elle traîne dans son appartement en pyjama, passe ses journées devant la télévision, vérifie si elle n’a pas de message sur son répondeur et connait la chanson de Céline Dion All by myself par cœur !

2.

Un journal intime tu tiendras
Quand le 1er de l’an viendra et après avoir passé un énième réveillon morbide en compagnie de votre famille, vous déciderez tout comme notre Bridget de donner un sens à votre vie.
Pour cela, vous tiendrez un journal dans lequel vous y inscrirez toutes vos résolutions :
1 / Arrêter de boire
2 / Arrêter de fumer
3 / Trouver un petit ami
4 / Perdre du poids

3.

Une famille et des amis envahissants tu auras
Vous ne seriez pas une parfaite Bridget Jones sans une mère impeccable et inattaquable, un père qui se laisse faire et des amis qui débarquent à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit ! Ces proches agaçants font aussi ce que vous êtes : une jeune-femme gentille et attentionnée qui sait prendre les gens tels qu’ils sont !

4.

Les aventures amoureuses compliquées tu affectionneras
Pour finir, vous vous embarquerez dans moult aventures sentimentales très compliquées ! Au lieu de choisir l’homme adéquat (Mark Darcy) vous préférerez foncer dans une relation vouée à l’échec avec votre patron coureur de jupons (Daniel Cleaver dans le roman). Mais comme tout est bien qui finit bien, vous terminerez heureuse et épanouie en compagnie de l’homme que vous aimez !

Commentaires

fanninou | 17/12/2012  

...

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on