Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Taureau" ?

 

par xtiane |

     
Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Taureau" ?

Certaines entreprises ont recours à l'astrologie pour le recrutement de ses collaborateurs et on peut le comprendre vu le temps passé au travail. De votre côté, pour éviter quelques impairs, si votre patron ou votre supérieur hiérarchique est Taureau, c'est-à-dire né entre le 22 avril et le 21 mai,, voici quelques indications sur son mode de fonctionnement.

Étapes de réalisation

1.

Courageux, persévérant jusqu'à l'obstination, le taureau n'apprécie pas trop les changements surtout quand ils arrivent brusquement et encore moins s'ils ne vont pas dans le sens d'améliorer les acquis antérieurs ; plutôt renfermé, il peut se révéler jaloux, matérialiste, rancunier ; il réfléchit beaucoup mais se réfère fréquemment au passé pour bâtir son futur. Son esprit est souvent terre-à-terre.

2.

Au travail, c'est un acharné doté d'une grande endurance, qui a tendance à se conduire quelque peu en tyran, car s'il sait montrer l'exemple, il n'en attend pas moins de vous et s'il a entrepris de terminer une affaire dans l'heure, inutile de tenter de vous "débiner" parce que c'est l'heure à laquelle vous avez fini votre journée ; à moins que vous ne décidiez de le mettre dans les confidences de votre vie amoureuse, car, dominé par Vénus, le taureau aime les belles histoires d'amour qui finissent bien.

3.

Pour le mettre dans votre poche, faites le parler de ses passions, de ses techniques ; il a certainement beaucoup à vous apprendre sur l'art de mener un contrat à terme ou d'élaborer une nouvelle stratégie de communication. Il aime donner des conseils et n'oubliez pas, si vous voulez y apporter votre contribution, faites-le en douceur, sans le heurter de front.

4.

Le taureau n'étant pas très novateur prévoyant, économe, il est parfois rétrograde, cela n'est pas facile pour ses collaborateurs ou collaboratrices de le faire adhérer aux technologies récentes dont il ne voit pas l'intérêt ; surtout, ne l'attaquez pas bille en tête, au risque de déclencher une de ses phénoménales colères dont lui seul à la secret ; lent à partir, une fois parti, plus moyen de l'arrêter; lui-même est incapable de réfréner ses colères.

5.

Il faut jouer tout en douceur et sur son affectif et le valoriser, sans tomber dans la flatterie ou la flagornerie quand même. Surtout évitez de le contredire ; le taureau est possessif et passionné, son manque de souplesse peuvent l'entraîner dans des actions un peu jusqu'au-boutistes. Comme c'est un être loyal, il n'admet pas que les autres ne le soient pas à son égard

6.

Le taureau mémorise tout, jamais il n'oublie un service rendu, une parole dite ; son côté terre-à-terre peut le rendre jaloux, rancunier, même très longtemps après... des années plus tard... son esprit lent aura pris tout le temps de mûrir ses projets et lorsqu'il va vous tomber dessus, vous ne comprendrez pas ce qui arrive parce que vous, vous avez ou bien oublié ou bien jugé la chose sans importance. Lui, pas, il a tout noté quelque part.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on