Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Gémeaux" ?

 

par xtiane |

     
Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Gémeaux" ?

Certaines entreprises ont recours à l'astrologie pour le recrutement de ses collaborateurs et on peut le comprendre vu le temps passé au travail. De votre côté, pour éviter quelques impairs, si votre patron ou votre supérieur hiérarchique est Gémeaux,c'est-à-dire né entre le 22 mai et le 21 juin, voici quelques indications sur son mode de fonctionnement.

Étapes de réalisation

1.

Signe de communication, intuitif, intelligent, il s'adapte e, raisonne aisémen ; curieux intellectuellement, il s'exprime avec tact et une certaine verve oratoire ; séducteur, c'est un signe d'air qui aime se sentir libre ; extraverti, il n'aime pas les contraintes et sa dualité peut l'entraîner dans des contradictions qui font de lui une personne difficile à cerner et à comprendre. De plus, comme il "capte" vite, on a tendance à le juger superficiel.

2.

Brillant, rusé, sa faculté à tout comprendre au quart de tour peut le mener à devenir manipulateur : il est capable de vous faire changer d'avis dix fois en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : un véritable illusionniste ! Manaque du téléphone, il est à l'affût et toujours là où il faut pour décrocher les contrats, au point que vous vous demandez comment il y parvient, il semble se démultiplier...

3.

Attention, si vous ne pouvez pas le suivre, vous l'encombrez : il n'aura aucun scrupule à vous jeter illico car il sait i se montrer sans la moindre pitié ; par contre, si vous savez vous rendre utile à ses yeux, là vous avez vos chances d'être admis au sérail. Pour peu que vous soyez habile dans vos démonstrations, vous pourrez même vous payer le luxe de lui démontrer parfois qu'il a tort, sans courir le risque qu'il vous en veuille.

4.

Mais pour cela, ayez tous les atouts en main et ne vous loupez pas : le gémeaux considère que chacun a le droit se défendre dans la vie, sinon, tant pis pour lui. Alors soyez brillant. Ne vous laissez pas aller, surprenez-le, charmez-le même de façon platonique, soyez spirituel,, le gémeaux aime l'humour fin, léger et tout à la fois décapant, (encore sa dualité) ; alors soyez pro tout en étant un peu anticonformiste.

5.

Le gémeaux est également doté d'un certain sens artistique ; il sait faire preuve de diplomatie, aussi a -t-il du mal à supporter les personnes intransigeantes ou catégoriques; Comme il a tendance à se disperser, on peut lui reprochez parfois un manque de concentration ou une certaine inconstance : soyez là pour pallier ses aspects négatifs.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on