Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Lion" ?

 

par xtiane |

     
Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Lion" ?

Certaines entreprises ont recours à l'astrologie pour le recrutement de ses collaborateurs et on peut le comprendre vu le temps passé au travail. De votre côté, pour éviter quelques impairs, si votre patron ou votre supérieur hiérarchique est Lion, c'est-à-dire né entre le 23 juillet et le 22 août,, voici quelques indications sur son mode de fonctionnement.

Étapes de réalisation

1.

Signe de feu, c'est le soleil, la générosité, la fierté, l'ambition, l'intelligence mais aussi le despotisme, l'orgueil, la suffisance. Extraverti, ce signe a besoin d'être reconnu, de briller, il a une certaine aptitude à diriger les autres, et d'ailleurs, n'est-il pas né pour commander les autres. C'est un actif qui sait maîtriser ses émotions pour se donner toutes les chances de réussir. Ambitieux mais réaliste, c'est souvent une force de la nature ; le risque, c'est qu'il devienne vaniteux, tyrannique avec un ego surdimensionné.

2.

Forcément, avec un tel signe, c'est le patron des patrons ! comme son animal totem est le roi de la jungle ; alors quand on travaille avec un Lion, mieux ne pas l'oublier et commettre un crime de lèse-majesté. Cela dit, par expérience, étant de ce signe, j'ai eu l'occasion de travailler une hiérarchie Lion et une collègue également de ce signe et nous avons pu faire un excellent travail et sans que cela pose des problèmes d'ego.

3.

Le lion sait en général mettre son intelligence au service des autres et pour défendre une cause, il peut déplacer des montagnes ; n'aimant pas être commandé, il comprend que l'on obtient plus en laissant les coudées franches à ses collaborateurs qu'en se montrant trop directif et exigeant.

4.

Capable d'enthousiasme, il ne peut faire les choses qu'avec passion et fougue ; bien sûr, il existe dans ce signe, des "Lions" de bas instincts, frustrés qui passent leur temps à râler et à aboyer sur les personnes qui sont sous leurs ordres : les petits-chefs adjudants ! Mais généralement, le Lion qui se respecte ne tombe pas dans cette caricature, car il aime être respecté.

5.

Charismatique, le lion aime la réussite et s'accommode assez mal des échecs ; il doit en permanence avoir une motivation suffisante : un lion sous-employé n'est plus qu'un "gros chat aux griffes élimées, et un lion sans projet est un lion mort...Son besoin d'action est immense et son emploi du temps généralement chargé, alors attendez-vous à crouler sous la tâche : Horaires, vacances, repos, retraite n'ont aucun sens pour lui...et il sait largement montrer l'exemple ;

6.

Il sait aussi faire preuve de générosité et faire profiter de ses largesses, est prêt à vous donner le meilleur des salaires pour peu que vous lui donniez le meilleur de vous-mêmes ; rappelez-vous cependant qu'il peut être susceptible et qu'une parole déplacée peut le froisser. il n'aime ni voir ses capacités mise en doute ni être attaqué sans pouvoir défendre son point de vue ; il peut avoir des colères mais elles seront de courte durée;

7.

SI vous parvenez à le suivre, il peut vous mener vers des sommets, mais pour cela il a besoin de votre enthousiasme, de votre gaieté et surtout de votre franchise, car il hait l'hypocrisie, la médiocrité,l'injustice, le mensonge et la calomnie.

Commentaires

zahramesk | 25/09/2014  

tout à fait juste

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie