Comment reconnaître les symptômes d'un choc diabétique ?

 

par stylo |

     

Un choc diabétique est une affection médicale grave qui touche les personnes atteintes de diabète. Il se produit lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont trop faibles, généralement inférieurs à 50mg/dl. Cela peut résulter d'un surdosage d'insuline par injection ou par une posologie orale. Il peut également être provoqué par des réactions émotionnelles ou le stress. Un choc diabétique est plus fréquent chez les personnes atteintes de cas sévères de diabète.

Étapes de réalisation

1.

Les légers symptômes d'un choc diabétique peuvent inclure une sensation de chaleur accrue ou le fait d'avoir faim à des moments inhabituels. Il y a d'autres symptômes tels que des tremblements, une transpiration importante, une augmentation du rythme cardiaque et de graves migraines.

2.

il y a des symptômes plus graves à un choc diabétique. Parmi ces symptômes, il y a de graves étourdissements, des difficultés importantes de concentration, un comportement hyperactif, une perte de conscience et cela peut aller jusqu'à des convulsions.

3.

Le relèvement des niveaux de sucre sanguin chez les personnes soufrant d'un choc diabétique doit se faire aussi rapidement que possible. Pour les symptômes les plus légers, cela peut être aussi facile que de donner un bonbon ou un verre de jus de fruits. Dans ces cas là, il devrait y avoir une amélioration des niveaux de sucre dans le sang dans les 10 à 15 minutes qui suivent l'ingestion.

Commentaires

popov | 20/04/2016  

Le mot SPONSORISE n'est pas français. Il existe un mot que tous les français connaissent et c'est COMMANDITÉ. Je me demande quelle mouche a piqué les français pour vouloir remplacer certains mot de la langue française par de mots fabriqués de toute pièce par des mots tirés de l'anglais. Soyez fiers d'être Français, et parlez votre langue.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on