Comment aller au théâtre à Sao Paulo ?

 

par freelance |

     
Comment aller au théâtre à Sao Paulo ?

Si vous êtes amateur de théâtre et que vous séjournez à Sao Paulo, vous aurez de quoi vous satisfaire. Sao Paulo compte plus de cent théâtres, et plus précisément le quartier de la traditionnelle rue Nestor Pestana qui en concentre plusieurs.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Guide touristique
  • Information

Étapes de réalisation

1.

Allez faire un tour dans les deux salles du Teatro Cultura Artistica, d’une capacité totale de plus de 1500 places, qui présentent des spectacles de compagnies brésiliennes et étrangères, des concerts de musique classique, de jazz, ainsi que des expositions de photographie, des cours de théâtre et de musique classique et populaire.

2.

Les abonnements sont vendus en début d’année, mais il reste généralement des places qui sont mises en vente quinze jours avant le spectacle. Profitez de votre visite pour admirer la façade et sa grande fresque en mosaïque de verre, œuvre de Di Cavalcanti (196 rue Nestor Pestana, tel : +55 11 3256 0223).

3.

D'autre part, le Teatro Oficina, classé patrimoine historique, fut conçu à l’origine par Joaquim Guedes. Après un incendie, il fut reconstruit par Flavio Império, puis restauré par l’architecte Lina Bo Bardi et Edson Elito. Il s’agit d’une salle contemporaine de 150 places ou on peut assister à des événements culturel d’avant garde (520 rue Jaceguai, tel : +55 11 3106 2818).

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on