Comment faire un candélabre romantique ?

 

par Amina-974 |

     

Si vous voulez un joli candélabre pour décorer votre table de votre Saint-Valentin, faites ce joli an délabre avec de magnifiques fleurs rouges. Il est très simple à réaliser. Voici donc comment faire un candélabre romantique :

Étapes de réalisation

1.

Faites tremper de la mousse pour fleurs dans un bol ou une bassine d’eau jusqu’à ce qu’elle soit totalement imbibée. Posez-la ensuite dans le bol du chandelier et fixez-le à l’aide de grillage et de fil de fer.

2.

Plantez la tige des branches de feuillage dans la mousse. L’objectif ici est de recouvrir totalement la mousse et le grillage, et de façonner une sphère plus ou moins régulière.

3.

Ajoutez des fleurs coupées et enfoncez-les bien dans la mousse afin qu’elles aient de l’eau et soient fermement maintenues. Veillez à ne pas les positionner trop près de là où se trouveront les flammes.

4.

Composez quatre bouquets de feuilles et de fleurs, attachez-les avec des attaches de fleuriste et fixez-les à la base de chaque bougie. Installez et collez les bougies sur leur support. Les flammes ne doivent jamais se trouver à moins de 3 cm des fleurs ou des feuillages.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on