Comment les amandes peuvent vous aider à perdre du poids ?

 

par stylo |

     

Les amandes font parties des aliments les plus anciennement cultivés. Elles sont croquantes et savoureuses. En Suède, l'amande est un symbole de chance. Si vous souhaitez savoir de quelle façon les amandes peuvent vous aider à perdre du poids, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Les mandes sont riches en protéines et sans cholestérol. Le gras insaturé présent dans les amandes présente de nombreux avantages pour la santé tels que l'abaissement des taux de lipoprotéines appelés LDL (mauvais cholestérol).

2.

Les amandes sont riches en vitamine E qui est un antioxydant puissant qui est bon pour votre peau et vos cheveux. Elles contiennent également du phosphore qui est bon pour les dents et les os. Cependant, les amandes présentent également de nombreux bienfaits au niveau nutritionnel.

3.

Selon une étude, lorsqu'on compare des personnes mangeant le même nombre de calories avec une moitié qui consomment des amandes, celle qui mangent des amandes perdent plus de poids que les autres. Les fibres associées au protéines et au bon gras présent dans les amandes vous permettent de vous sentir rassasié plus longtemps.

Chercher un article sur Comment fait-on