Comment utiliser l'huile de neem pour se débarrasser des puces ?

 

par stylo |

     

L'huile de neem a de nombreux avantages pour les soins de la peau. Elle soulage la peau sèche, apaise les peaux irritées et améliore la santé globale de la peau par la lutte contre les infections bactériennes. En plus d'être un anti-bactérien, l'huile de neem est également un anti-viral, un antiseptique est un antifongique. Pour savoir comment lutter contre les puces grâce à cette huile, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Fabriquez votre propre répulsif contre les puces à base d'huile de neem. Mélangez une 1/4 d'huile de neem avec le double de vinaigre blanc biologique et ajoutez de l'eau. Ensuite, ajoutez de l'eau dans le flacon pour mélanger les ingrédients.

2.

Gardez votre répulsif naturel à l'abri de la chaleur et de la lumière. Vaporisez bien votre animal avec ce mélange tous les sept à dix jours. Brossez ses poils à contresens et vaporisez le spray afin que la solution traverse la fourrure et arrive sur la peau.

3.

Vaporisez l'endroit où dors votre animal de compagnie avec votre répulsif naturel. Répétez l'opération également tous les sept à dix jours en même temps que vous vaporisez votre animal. Si votre animal à les poils vraiment longs, versez une petite quantité d'huile de neem dans votre main et massez les poils de votre animal jusqu'à la peau.

Sur le même thème

Gadounette

Lutter contre le stress de son chien

Comme les humains, les chiens et les autres animaux de compagnie peuvent être stressés. Pour certains chiens, cela fait partie de leur tempérament. Pour d’autres, cela peut être dû à un traumatisme passé ou à une cause plus spécifique. Comment

Gadounette

Que faire si mon chien sent mauvais ?

Votre chien sent mauvais et embaume toute la maison ou la voiture. Comment y remédier ?

Gadounette

Que faire quand mon chien vomit ?

Mon chien a l’air en bonne santé. Pourtant il régurgite et/ou vomit assez souvent, est-ce grave, docteur ?

Chercher un article sur Comment fait-on