Comment soigner vos bourdonnements d'oreilles avec des traitements homéopathiques ?

 

par stylo |

     

Les bourdonnements dans les oreilles peut varier entre un bruit à peine perceptible et un niveau qui affecte la qualité de vie. Sachez qu'il vous est possible de prendre des traitements homéopathiques pour soulager ces bourdonnements dans vos oreilles. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

La chamomilla est une plante qui peut vous aider à soulager les bourdonnements des oreilles dont vous souffrez. Vous pouvez vous servir de l'huile essentielle de cette plante comme remède en en versant quelques gouttes sur l'oreille touchée.

2.

Le houblon est une vivace et grimpante qui pousse à l'état sauvage. Vous pouvez également trouver de l'huile essentielle de cette plante. Il vous suffit de pencher la tête et d'en administrer quelques gouttes dans votre oreille. Demandez conseil à votre médecin afin d'être sûr que c'est le traitement approprié.

3.

Un autre remède homéopathique efficace contre les bourdonnements est la combinaison de phosphate de sodium et de sulfate de fer. On appel cela le ferrum phosphoricum. C'est le traitement idéal lorsque vous souffrez de bourdonnements la nuit.

Chercher un article sur Comment fait-on