Comment connaître les bienfaits des raisins de muscat ?

 

par stylo |

     

Les raisins de muscats sont noir-violet. Ces raisins ont été historiquement utilisé pour fabriquer des vins et du jus de raisin. C'est seulement maintenant que les chercheurs découvrent les avantages des raisins de muscat sur la santé. Pour en savoir plus, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Les raisins de muscats contiennent des concentrations élevées de resvératrol qui est un antioxydant. Ce fruit est également faible en gras et très riche en glucides. Le resvératrol contribue à réduire le risque de maladie coronarienne et abaisse les niveaux de mauvais cholestérol.

2.

La resvératrol pourrait également réduire le risque de développement cancéreux. Les raisins de muscats sont riches en fibres alimentaires et une alimentation riche en fibres aide à contrôler les taux sanguins de cholestérol et à baisser le taux de sucre dans le sang.

3.

Les raisins de muscats sont utilisés dans le jus de raisin, le vin, les confitures, les gelées et les sirops. Ces raisins peuvent également être utilisés comme ingrédient dans les produit de boulangerie comme les muffins, les tartes et d'autres pâtisseries.

Commentaires

kaddirous | 12/09/2014  

vive le muscat

Sur le même thème

Sabine la jardinière

Planter ses potimarrons

Le potimarron est un légume très familier de l'approche des grands froids. Facile à cultiver, il se déguste cuit à la vapeur, en potage ou en dessert. En outre, le potimarron est riche en vitamine B et C et en provitamines A.

Sabine la jardinière

Planter le salsifis

Le salsifis ne se cultive pratiquement plus de nos jours. Pourtant, il est facile à cultiver et possède des qualités gustatives. Il est aussi riche en vitamines, en sels minéraux et en fibres. Voici quelques informations pour planter et cultiver le sa

Sabine la jardinière

Cultiver la salicorne

Très savoureuse, la salicorne est un légume riche en sels minéraux, en iode, en fer, en magnésium et en calcium. Elle contient aussi des fibres et de la vitamine B12. De plus, la salicorne ne demande pratiquement pas d'entretien.

Chercher un article sur Comment fait-on