Comment fait-on de la télékinésie ?

Comment fait-on de la télékinésie ?

« N’avez-vous jamais songé qu’il puisse exister l’esprit et l’âme en plus de votre corps ?
N’avez-vous jamais pensé que votre esprit puisse agir sur d’autres choses physiques que votre corps ? »
La télékinésie ? Késako ?
La télékinésie ou psychokinésie consiste à contrôler des objets (légers) par la pensée.
Pour la plupart, ce phénomène n’est qu’un simple tour de magie, tenu par des ficelles pour épater la galerie. Détrompez-vous amis sceptiques, car la tk (abréviation de télékinésie) existe vraiment !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Croire à la télékinésie.
  • De la patience et de la persévérance.
  • Un socle (Gomme, pat'à'fix etc ..)
  • Une aiguille.
  • Un carré de papier.

Étapes de réalisation

1.

Pour faire de la tk, il faut tout d’abord y croire ! Ce n’est pas la peine d’essayer comme ça sur un coup de tête en croyant que cela ne marche pas... sinon c'est sûr, ça ne marchera pas. Si vous pensez que votre esprit et votre âme existent et si vous acceptez le fait que votre esprit puisse contrôler d’autres choses que votre corps… alors vous êtes capable de faire de la tk. Dans le cas contraire, il faudra accepter ce que vous niez pour que cela puisse marcher. :)

2.

Vous croyez que la tk existe et vous avez envie d’en faire ? Alors, armez-vous d’une aiguille que vous allez enfoncer dans un socle (Gomme par exemple). Prenez une feuille de papier et découper un carré de 4,5 cm de côté. Suivez les indications-ci pour créer votre pyramide : http://www.psitk.com/pk5pyra.php .
Une fois votre pyramide posée sur le bout de l’aiguille, vous n’avez qu’un seul objectif : Contrôler et faire tourner la pypy (abréviation de la pyramide) sans la toucher !

3.

Fermez fenêtres et portes pour éviter tout courant d’air qui ferait bouger la pypy.
Installez-vous à votre bureau, la pypy en face de vous. Concentrez-vous. Visualisez la pyramide en train de tourner doucement dans un sens, vous pouvez fermer les yeux ou bien les garder ouverts.
Mettez vos mains autour d’elle et imaginez des fils scotchés de vos doigts aux pointes de la pyramide, comme si vous pouviez la diriger du bout de vos doigts comme une marionnette.

4.

Restez calme et concentré car la patience et la persévérance sont les clés de la réussite.
Sachez qu’en moyenne, c’est au bout de deux heures que l’on obtient les premiers résultats, donc ne vous en faites pas si au bout d’une heure rien ne se passe. Vous réessayerez plus tard.

5.

Un entraînement quotidien améliorera vos performances. Quand la pyramide sur aiguille n’aura plus de secret pour vous ; vous pourrez choisir des objets plus lourds, comme par exemple un crayon. Je recommande le stylet de la console Nintendo DS qui est assez léger et facile à manier. :)
Sur ce, tous à vos pyramides !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ce site est très bien fait et vous aidera à vous améliorer : http://www.psitk.com/pk5intro.php

Mise(s) en garde :

Un entraînement quotidien d'une heure par jour serait le mieux, mais pensez aussi que le monde ne tourne pas qu'autour de cette pyramide et sortez un peu de votre chambre de temps en temps. :)

Commentaires

Moumouche | 10/10/2014  

Moi ça fonctionne, je la tourne et j'arrive même a la faire stopper ! J'ai réussi rapidement ^^

pyram | 02/09/2014  

Moi j'y crois j essaye mais j'y arrive pas

pyro | 08/08/2014  

c'est n'importe quoi le truc de la pyramide en fait c'est la chaleur des mains qui fait un courant d'air et tourner le papier vous pouvez aussi mettre 2 verres d'eau chaude à coté, la pyramide tournera

Juju456 | 11/01/2014  

moi je pense que ca marche car des fois quand j'ai le temps j'essaye avec du papier et ca marche tout aussi bien maintenant j'essaye avec mon stylet de 3ds xl mais je n'ai que 10 ans et je pense qu'il n'y a pas de limite pour l'age

Mental-man1 | 13/04/2013  

Salut j'ai réusit à plier une cuillère avec la force mental et un peu physique !!!
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie