Comment connaître tous les avantages de l'arrêt du tabac ?

 

par stylo |

     

Le tabac est extrêmement nocif pour notre santé et également pour celle de notre entourage. On peut ressentir les avantages de l'arrêt du tabac environ 20 minutes après avoir fumer sa dernière cigarette. De l'amélioration purement esthétique à la diminution importante des risques graves de problèmes de santé, cesser de fumer améliore la santé globale d'un individu. Pour en savoir plus, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Les avantages au fait de cesser de fumer comprennent une réduction des risques de cancer, une réduction des risques de maladies cardiaques, une amélioration de la peau, une réduction de la pression artérielle et une augmentation de la circulation sanguine.

2.

D'autres avantages à l'arrêt du tabac comprennent une augmentation de la capacité de l'odorat et du goût, une diminution du risque d'accidents vasculaires cérébrales et également une diminution du risque d'ulcères. L'odeur de cigarette laisse une mauvaise odeur sur les vêtements et l'haleine, donc l'arrêt du tabac permet d'éliminer les odeurs.

3.

Cesser de fumer permet aux gens de vivre plus longtemps et de rester en meilleure santé. Le tabagisme augmente la fréquence et la sévérité des infections bactériennes et virales. Ainsi, ceux qui cessent de fumer remarquent que dans l'année qui suit l'arrêt du tabac, ils sont moins souvent malades.

Commentaires

fanfan29 | 19/01/2014  

c est très vrai que arrêter de fumer est très agréable pour ma part je ne recommencerai pas

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Tabac, alcool & addictions