Comment connaître le meilleur moyen de renforcer les glandes surrénales ?

 

par stylo |

     

Les glandes surrénales doivent vous aider à composer avec le stress, il est donc important de les faire fonctionner efficacement. Comme les symptômes d'un dysfonctionnement des glandes surrénales sont diversifiés, il est important de savoir comment les renforcer afin de s'en prémunir. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite.

Étapes de réalisation

1.

Renforcer vos glandes surrénales est un processus. La vitamine C est la nourriture pour vos glandes surrénales. Le thé à la racine de réglisse renforce les glandes surrénales comme le yam sauvage, le ginseng et la salsepareille.

2.

Le cassis est considéré comme un équilibreur de vos glandes surrénales. Sachez qu'il existe des extraits de Cassis sous différentes formes, que ce soit en capsules ou, plus efficace, sous forme de sachet de thé. Prenez-en deux fois par jour.

3.

Tout ce qui est riche en potassium augmente les fonctions surrénales. Quelques exemples d'aliments contenant beaucoup de potassium sont les algues, le chou-fleur, les germes de blé, les amandes, le persil, les avocats, les graines de tournesol et les raisins secs.

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Pathologies