Comment faire un chandelier baroque ?

 

par Amina-974 |

     

Si vous voulez un joli chandelier, faites ce chandelier baroque décoré de bijou. Vous pouvez prendre les bijoux que vous voulez mais il faut que ça brille comme les perles de verre, les pierres précieuse. Voici donc comment faire ce chandelier baroque :

Étapes de réalisation

1.

Coupez cinq longueurs de 20 cm de fil de fer galvanisé avec une pince coupante? Enroulez-les autour de la tige centrale du chandelier de façon que les bouts se dressent de part et d’autre. Fixez deux paires de tige en haut du chandelier et trois autres vers le milieu, puis coupez une des tiges du haut : vous disposez donc de trois tiges en haut et six au milieu.

2.

Encollez ma base du chandelier au pistolet à colle. Collez l’extrémité d’un des colliers de perles dessus, puis enroulez-le le long de la tige jusqu’en haut. Faites quelques tours vers le bas pour étouffer un peu le haut, coupez ce qui est en trop et collez l’extrémité.

3.

Avec le pistolet à colle, fixez une autre longueur de perles sur la base du chandelier. Incorporez d’autres bijoux et saupoudrez de sequins ou de paillettes dorées pour recouvrir le métal. Ornez la bougie de paillettes, en vous servant d’une cuillère chauffées.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on