Comment offrir un cadeau hi-tech à noël ?

Comment offrir un cadeau hi-tech à noël ?

Quels articles hi tech vont faire un tabac à noël ? Quel cadeau offrir pour être sûr de faire plaisir ? Comment faire un cadeau branché? Voici nos meilleures idées pour un père noël plus geek, tu meurs

Étapes de réalisation

1.

Les netbooks ont fait un carton l'année dernière. Ces petits ordinateurs tout légers et qui remplissent toutes les fonctions de base, intègrent désormais un lecteur vidéo ce qui les rend vraiment intéressants. Si vous avez les moyens, un Sony Vaio émerveillera son destinataire. Sinon, optez pour un Asus avec 3 G intégrée.

2.

Un iPhone mais pas n'importe comment. Si vous souhaitez offrir un iPhone, prenez le temps de télécharger les applications en fonction des centres d'intérêts du destinataire du cadeau. GPS, premiers secours, résultats de foot, il existe une application pour chaque passion.

3.

Un Kindle ou un Sony reader ne laissent personne indifférents. A offrir en priorité aux amoureux de la lecture avec une sélection de livres ou de magazines déjà téléchargés.

4.

Si vous voulez vraiment frapper fort, offrez un Nabaztag. Késako? Un lapin hi tech qui sait tout faire : lire la musique, afficher les photos, répondre au téléphone et dernière nouveauté et pas des moindres, il peut aujourd'hui lire les livres pour enfants grâce à un partenariat entre la société Violet, créatrice du Nabaztag et Gallimard Jeunesse. Renversant !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Au lieu de vous ruer sur le premier magasin informatique, surfez sur internet, vous pourrez peut-être trouver certains de ces cadeaux dans leurs emballages d'origine à un prix inférieur.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on