Comment réussir de belles photos érotiques ?

 

par yensou |

     

Constituer un album de votre partenaire nue ou habillée sexy est un jeu érotique très excitant, déjà par la soumission du modèle à vos ordres de photographe, mais aussi par les mots qui peuvent devenir des caresses pour bien cadrer les poses. Essayez et vous verrez, ça vaut tous les sex toys du monde.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un bon appareil photo
  • Un projecteur
  • Un modèle consentant et qui aime çà

Étapes de réalisation

1.

On peut faire la différence entre deux types de photos, le premier, surtout destiné à exacerber votre libido et constitué de clichés que je nommerais gynécologiques.

2.

Le deuxième, appelons le artistique, va plutôt représenter la mise en valeur de votre partenaire pour lui faire découvrir sa beauté telle qu'elle ne l'a jamais vue.

3.

Dans les deux cas, il faut absolument éviter certaines erreurs. La première serait d'utiliser un flash, alors qu'avec un projecteur halogène de 500 watts, trouvé dans le commerce à environ 20 euros, votre éclairage sera plus doux et pourra être beaucoup mieux réglé à l'avance.

4.

La deuxième se situe dans le choix des surfaces et des fonds. Évitez les poses sur des canapés ou des lits car les plis des tissus sont inesthétiques. Préférez les surfaces lisses et dures plutôt unies, même si le modèle souffre un peu (la prise des clichés ne dure pas longtemps à chaque séance).

5.

Pour les fonds des photos debout ou assise, choisissez si possible des murs blancs ou noirs qui feront beaucoup mieux ressortir le sujet. Un fauteuil très rétro ou une table basse pourront représenter de très bons accessoires.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Après la séance, profitez pleinement du climat propice aux câlins.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité