Comment identifier les risques d'impuissance chez l'homme ?

 

par stylo |

     

L'impuissance est définie comme une incapacité régulière à maintenir une érection dans le but d'avoir des rapports sexuels. Beaucoup d'hommes croient que l'impuissance est un sous-produit naturel du processus de vieillissement mais ce n'est pas le cas. L'impuissance masculine peut être associée à une multitude de facteurs, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Pour en savoir plus, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, évaluer votre état de santé global. Beaucoup d'hommes souffrent de diabète, d'hypertension artérielle, d'athérosclérose ou de problèmes cardiaques. Les médicaments associés à ces conditions physiques peuvent provoquer des difficultés à maintenir une érection.

2.

Fumez-vous ou consommez-vous de l'alcool ? Même les fumeurs et les buveurs modérés peuvent éprouver des difficultés érectiles. Si possible, cesser de fumer et réduisez votre consommation d'alcool pourra vous permettre de réduire les risques d'impuissance.

3.

Déterminez votre état mental. Beaucoup d'hommes ayant des problèmes d'impuissance souffrent de dépression, d'anxiété et de stress. Maintenez une communication ouverte avec votre partenaire et essayez de ne pas vous focaliser sur vos performances. Parler de vos inquiétudes pourra vous aider à vous débarrasser de votre dysfonctionnement érectile.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité