Comment accueillir des amis Russes en France ?

Vous allez recevoir des connaissances, des relations d'affaires ou des amis Russes en France prochainement ? Il vous faut vous mettre à l'heure russe pour bien les accueillir et préparer quelques visites bien choisies pour les ravir ! Les Russes ne sont pas les plus simples à séduire mais en connaissant ce qu'ils apprécient, soyez sûr qu'ils repartiront charmés !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De bonnes adresses
  • De l'énergie

Étapes de réalisation

1.

Les personnes de nationalité Russe sont généralement des personnes peu matinales, un lever vers les 9h sera le bienvenu. Elles aiment prendre leur temps pour profiter et apprécier les moments présents. Ne prévoyez donc pas un timing trop serré.

2.

De plus, les repas se font la plupart du temps assez tard, comptez 14h pour le midi et 21h pour le soir. Pas facile alors de trouver de bons restaurants qui servent encore à 14h ! Sortez de bons vins et alternez entre un grand nom et un moins connu mais au goût ravageur.

3.

Par ailleurs, ces personnes apprécient les grands noms, les marques et lieux connus et bien réputés. Faîtes leur visiter les plus grandes maisons de Champagne, emmenez-les aux Champs Elysées ! Elles veulent voir du rêve et les symboles de notre pays.

4.

Enfin, n'hésitez pas à leur offrir de petits cadeaux de France et à leur faire part de petites attentions pendant leur séjour. Ceci les ravira !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Évidemment, il vous faudra vous adapter aux goûts et âges de vos invités !

Sur le même thème

garavan

Comment découvrir la Hongrie ?

Avec sa récente adhésion à l'UE, la Hongrie est devenue une destination touristique attrayante et sa capitale Budapest rivalise avec les grandes villes européennes comme Barcelone ou Prague pour devenir la première ville touristique le temps d'un wee

spi1

Comment visiter Francfort ?

Francfort est une grande ville allemande qui se situe dans le Land du Hesse. C’est aussi un carrefour européen et un grand centre économique. Quand on veut visiter Francfort, on est un peu dérouter en arrivant car on peut y apercevoir des gratte-ciel

élisa6

Comment visiter l'Autriche?

Les paysages autrichiens nous font rêver : lacs, massifs montagneux, stations de ski. Le pays regorge de richesses culturelles, naturelles et de villes prestigieuses. Petite mais généreuse, la contrée autrichienne est fascinante. Comment se rendre dan

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Europe centrale & de l’est