Comme devenir une méchante belle-mère ?

Comme devenir une méchante belle-mère ?

Parce que vous ne supportez pas votre belle-fille/beau-fils, parce qu’il n’est pas digne de rentrer dans la famille, parce que cet intrus est moche, bête et qu’il sent des pieds, vous avez toutes les raisons de devenir une méchante belle-mère ! Voici donc tous les trucs et astuces pour faire de la vie de votre gendre/bru un enfer !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Méchanceté
  • Ruse / Astuce

Étapes de réalisation

1.

Désagréable vous serez
Vous userez de toutes les remarques et de tous les sujets de conversations qui pourraient déstabiliser votre ennemi : son repas était trop salé, sa tenue le/la grossi, son travail est sans importance, sa famille est étrange, etc. Sachez frapper là où ça fait mal le tout dans le dos de votre propre enfant bien sûr.

2.

Des cadeaux hideux vous offrirez
Noël et les anniversaires sont les meilleurs moments pour montrer à votre gendre/belle-fille la place qu’il/elle tient dans votre cœur. Optez pour des cadeaux inutiles, hideux et stupides à l’image d’un nain de jardin, taille crayons, savon, etc. Surtout n’investissez pas plus de 5 euros dans votre achat.

3.

Point de service vous ne rendrez
Il/Elle a un service à vous demander ? Inventez toutes les excuses possibles et imaginables pour ne pas lui rendre : vous êtes malade, vous avez du travail, vous avez piscine, etc. Plus votre mensonge sera gros plus votre adverse sera dans l’incapacité de prouver que vous inventez. N’oubliez pas de vous poser en victime de votre emploi du temps pour ne pas passer pour la méchante aux yeux de votre descendant(e).

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour énerver encore plus votre gendre/bru n’hésitez pas à devenir la parfaite grand-mère dont rêvent tous les enfants. Couvrez-les de cadeaux et faites avec eux tous ce qu’interdit votre ennemi : Mc Do, consoles de jeux, télévision à profusion, etc.

Mise(s) en garde :

Sachez ne pas dépasser les limites au risque de vous fâcher avec votre propre fils/fille. Car vous ne voudriez pas perdre l’amour de votre progéniture adorée quand même !

Commentaires

satas | 01/08/2013  

On dirait tout a fait ma grand mère

Camille15 | 01/08/2013  

ptdr :)

Vacancier | 31/07/2013  

lol !

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille