Comment réussir à conclure des transferts dans football manager ?

Vous êtes en plein dans la période d'inter-saison ou dans la trêve hivernale et vous souhaitez renforcer votre effectif pour le rendre plus compétitif. Ça y est, vous avez ciblé le(s) joueur(s) qu'il vous faut et il ne vous reste plus qu'à négocier leur transfert. Voici quelques conseils afin de faciliter vos transactions de joueurs.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Football manager

Étapes de réalisation

1.

Commencez par effectuer une "demande de renseignement" auprès des clubs où évoluent le(s) joueur(s) que vous avez ciblé(s). Les clubs en difficultés financières vous annonceront des tarifs en deçà de la valeur réelle de leurs joueurs.

2.

Si un joueur est déclaré intransférable par son club ne perdez pas espoir. Effectuez une offre de base égale à la valeur du joueur et augmentez-la petit à petit. A un moment donné, le club vous proposera alors un montant autour duquel pourra se négocier la transaction.

3.

Si le joueur est toujours déclaré intransférable, déclarez-vous officiellement intéressé par sa venue. Le joueur pourra alors rentrer en bras de fer avec son club et demandera son transfert. Ceci facilitera alors vos négociations.

4.

Si vous ne disposez pas de liquidités suffisantes pour réaliser un transfert regardez en bas de la page lorsque vous réalisez une offre pour un joueur. Il sera précisé quels sont les désirs en matière de recrutement du club où se trouve le joueur que vous souhaitez acquérir. Vous pouvez alors intégrer un joueur de votre effectif correspondant aux besoins du club adverse pour faciliter la transaction.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on