Comment utiliser des baguettes chinoises pour manger ?

 

par karim- |

     

Vous aimeriez savoir comment utiliser des baguettes chinoises mais vous n'y êtes jamais arrivé? Il est vrai que manier ces instruments est tout un art que les asiatiques eux-mêmes apprennent dès leur naissance. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs années d'expérience pour y arriver. Regardez comment faire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Deux baguettes chinoises
  • Un plat appétissant

Étapes de réalisation

1.

Vous devez placer la première baguette dans le creux qui se trouve entre votre index et votre pouce. C'est l même principe que vous soyez droitier ou gaucher.

2.

Fermez la main légèrement pour tenir la baguette mais sans forcer car elle doit rester mobile et souple. Votre auriculaire doit soutenir la baguette vers le bas pour que vous puissiez la manier avec facilité.

3.

Mettez la seconde baguette sur votre index et tenez la en joignant l'extrémité du pouce. Courbez légèrement chacun de vos doigts. Vous pouvez maintenant commencer à manger. Bon appétit !

Commentaires

tou | 12/05/2013  

D’où j peux acheter les baguette coréennes à Tunis ?

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on