Comment marquer un document Word 2007 comme final ?

 

par androu1 |

     
Comment marquer un document Word 2007 comme final ?

Vous avez terminé la rédaction d'un document, il a été revu et corrigé ? Vous pouvez donc le marquer comme "final". Cette manipulation va permettre, à vous et à aux utilisateurs de ce document, de savoir que ce document est une version définitive.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Microsoft Office 2007

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez le document e, question à marquer comme fina, vérifiez bien qu'il ne comporte plus aucune faute et que vous ne voulez plus apportez de modifications dessus.
Créez une copie de sauvegarde en cliquant sur le bouton Office (en haut à gauche), sur "Enregistrer sous" puis sur "Document Word".

2.

Choisissez un nouveau nom et cliquez sur "Enregistrer". Cette sauvegarde du document va permettre de revenirir par la suite si vous voulez apporter des modifciatinos au document, car un document marqué comme "final" ne peut-être modifié.

3.

Ensuite, re-cliquez sur le bouton Office en haut à gauche de l'écran. Puis sur "Préparer" et enfin sur "Marquer comme final"
Cliquez sur "OK" puis une nouvelle fois sur "OK".
Le document est enregistré sous forme "final" et ne peut-être modifié. Il peut seulement être lu et imprimé. Un document "final" se caractérise par une petite feuille avec un tampon au dessus de celle-ci.
Maintenant, à vous de jouer !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Manipulation seulement pour Office 2007 !

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on