Comment ne pas s'ennuyer dans une salle d'attente?

 

par karim- |

     

Et oui! C'est un fait, tout le monde est susceptible de s'ennuyer en attendant chez le médecin ou à la poste... Voilà une grande perte de temps dans une société ou aujourd'hui tout le monde est pressé. Saviez-vous que l'on passe plusieurs dizaines d'heures dans les salles d'attentes au cours de notre vie? Voici comment utiliser efficacement ce temps "libre".

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un stylo,
  • Un livre,
  • Un magazine,
  • Du travail, éventuellement.

Étapes de réalisation

1.

Quand vous savez que vous allez passer du temps à faire la queue dans une salle d'attente ou autre, pensez par exemple à rattraper du travail en retard.

2.

Prenez un bon livre de réflexion personnelle et profitez-en pour vous posez des questions sur vous-même, sur votre vie. Y a-t-il quelque chose à améliorer? A changer? Pourquoi? Mettez tout cela par écrit.

3.

Sinon prenez tout simplement des jeux avec vous comme par exemple des mots croisés etc... Le but étant d'avoir toujours quelque chose à faire quand vous avez du temps à perdre.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il est quand même parfois utile de lâcher prise et de ne rien faire. Mais la plupart du temps, il vaut mieux utiliser le temps que l'on a à bon escient.

Sur le même thème

la maman inspiree

Comment immobiliser un membre fracturé ?

Saviez-vous qu’à la suite d’un coup, d’une chute ou d’un accident, il est possible de souffrir d’une fracture ? En cas de suspicion de fracture ou de fracture avérée, il est essentiel d’immobiliser le membre fracturé, pour limiter la doul

Chercher un article sur Comment fait-on