Comment faire pour garder sa copine ?

 

par karim- |

     

Si seulement tout le monde savait comment prendre soin de sa copine, il n'y aurai plus de rupture ;-) Alors si vous êtes sur le point de vous faire larguer, lisez ces quelques conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une copine
  • Des sentiment profond pour elle

Étapes de réalisation

1.

Faites attention à elle. Cela paraît évident mais ce n'est pas tout le monde qui le fait. En général, les beaux jours, en couple, se passent au début d'une relation. Mais très vite cette relation devient banal, monotone, routinière. Votre but en tant que petit ami est de faire en sorte de toujours surprendre votre copine.

2.

Offrez lui des cadeaux, même sans raisons particulières. Elle sera surprise et surtout plus qu'heureuse. Faites comme si vous deviez à tout moment renouveler son amour pour vous.

3.

Faites-lui des compliments sincères. Non seulement elle sera contente mais elle prendra également soin de vous en retour. Votre couple ne s'en portera que mieux.

4.

Mettez en pratique cet article tout de suite après l'avoir lu. Si vous ne passez pas une bonne soirée avec ça, c'est que je ne m'y connais plus ;-)

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Mettez cet article en pratique tous les jours, à n'importe quel moment.

Allez la chercher à son travail ou à son école et prévoyez une sortie à deux, sur un coup de tête.

Faites tout votre possible pour chassez la routine !

Mise(s) en garde :

Ne faites jamais un compliment qui n'est pas sincère. Les femmes savent les reconnaître.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on