Comment utiliser le millepertuis pour traiter les troubles de la vésicule biliaire ?

 

par stylo |

     

Les troubles de la vésicule biliaire peuvent être extrêmement douloureux. En plus de causer une douleur intense la présence de calculs biliaires peuvent provoquer un sentiment général de malaise et limiter les aliments que vous pouvez manger. Certaines personnes préfèrent traiter les troubles de la vésicule biliaire avec de moyens naturels, si vous faites parti de ces personnes, la suite de cet article vous intéressera sûrement.

Étapes de réalisation

1.

Consultez votre médecin afin de confirmer que vos symptômes sont bien liés à un trouble de la vésicule biliaire. Les symptômes de la lithiase biliaire sont couramment associés à d'autres affections abdominales. Les symptômes les plus courants sont des douleurs intermittentes et aiguës, des nausées et une intolérance aux aliments gras.

2.

Demandez à votre médecin d'effectuer une échographie afin qu'il s'assure que vous n'ayez pas de calculs biliaires déposés dans les voies biliaires. Ces cas nécessitent généralement une intervention chirurgicale immédiate car l'écoulement normal de la bile de l'intestin est coupé.

3.

Buvez une tasse de thé au millepertuis plusieurs fois par jour afin de calmer les douleurs de la vésicule biliaire et stimuler le flux de la bile. Les propriétés antimicrobiennes du millepertuis peuvent prévenir et traiter l'infection dans les vois biliaires alors que les propriétés anti-inflammatoires peuvent calmer une inflammation active.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on