Comment créer une page Facebook ?

 

par karim- |

     

Vous avez une entreprise ? Un évènement à faire connaître ? Alors utiliser une page facebook serait très judicieux. En effet, des millions de gens sont susceptibles de voir votre page en quelques jours seulement. C'est une aubaine pour vous. Voyez comment créer une page facebook en pratique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Quelque chose à promouvoir

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, aller sur la page d'accueil de Facebook à cette adresse: http://facebook.com Une fois que vous y êtes, regardez en bas de la page. Il doit y avoir un lien nommé "créer une page".

2.

Vous arrivez sur une seconde page avec un petit formulaire à remplir. Choisissez la catégorie de l'évènement ou de l'entreprise que vous souhaitez promouvoir.

3.

Donner un nom à votre page. Choisissez, si possible, un nom accrocheur avec un mot très recherché afin qu'il soit rapidement indexé sur Google et trouvé par un maximum de gens.

4.

Écrivez le mot de sécurité que vous voyez. Cela sert à Facebook pour savoir si vous êtes un être humain ou un "robot" qui essaye de créer une page. (Les "robots" ne peuvent pas voir les images)

5.

Cliquez sur le bouton "créer une page" et vous voila avec votre toute première page en ligne sur Facebook. Il ne vous reste plus qu'à la remplir et à la promouvoir.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

assia | 30/04/2012  

assia veut une adresse de facebook

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on