Comment se faire un bon massage du visage ?

 

par isleworth |

     

Inutile de payer une fortune chez l'esthéticienne pour avoir bonne mine. Si votre teint est terne ou si vous êtes fatigué, utilisez vos dix petits doigts et faites-vous un massage. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici la marche à suivre.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par acheter des produits adaptés à votre type de peau. Il est recommandé de prendre des produits naturels voir des produits bio. Le top est de faire soi-même ses produits.

2.

Lavez-vous les mains avant de commencer votre massage.

3.

La première étape de votre soin maison est le gommage. Il permet de se débarrasser de toutes les impuretés et prépare la peau à recevoir des crèmes.

4.

Enduisez vous mains de crème hydratante et commencez à vous masser le visage tout doucement. Imprégniez-vous de la chaleur de vos mains et détendez-vous.

5.

Prenez un gant de toilette, passez-le sous l'eau chaude puis retirez la crème de votre visage.

6.

Enduisez de nouveau vos mains de crème puis appliquez-la sur votre visage en faisant des petits mouvements circulaires sur vos tempes, vos joues, votre menton et votre front.

7.

Massez-vous de la base de votre nez jusqu'à vos temps pour atténuer vos cernes.

8.

Massez-vous du centre du front vers l'extérieur pour lisser les rides naissantes.

9.

Pour lissez votre cou, faites des mouvements de bas en haut.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour optimiser les effets du massage maison, faites-le tous les soirs pendant 5 minutes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

bienvenat

Comment choisir son masque de beauté ?

Votre peau a besoin d'un masque de beauté, vous le savez, mais à chaque fois dans le magasin c'est toujours la même histoire : vous restez à hésiter devant tous les choix possibles et imaginables de masques, et finalement, repartez bredouille. Pourta

mamytine74

Comment préserver vos seins grâce à une attention quotidienne ?

Personne ne vous le dit, mais vous le sentez : vos seins se relâchent. Et là c'est l'angoisse : des images de seins fripés tombant jusqu'au nombril se profilent dans votre tête ! Comment faire ? La poitrine est l'un des éléments essentiels de la sé

Chercher un article sur Comment fait-on