Comment ajouter des photos dans son espace privé Kizoa ?

Comment ajouter des photos dans son espace privé Kizoa ?

Pour faciliter la création de diaporama de photo, vous vous êtes inscrits sur le site Kizoa. Pour commencer à travailler avec ce site, il faudra d’abord ajouter des photos dans votre espace privé. Voici donc les étapes à suivre pour ajouter des photos dans son espace privé Kizoa.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Photos
  • Adsl
  • Compte privé Kizoa

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous sur le site suivant : www.kizoa.fr

2.

C’est le page d’accueil du site Kizoa. En haut de cette page, vous pouvez apercevoir la session d’identification. Saisissez alors vos identifiants afin de vous connecter.

3.

Selon la configuration de votre navigateur, un onglet ou une fenêtre s’ouvre. Patientez alors pendant le chargement de cette page.

4.

Vous êtes alors redirigés vers l’espace de travail privé. En haut de votre espace, vous pouvez alors apercevoir 7 onglets : télécharger, photothèque, diapo-montage, mes diaporamas, Tirages photos, mes cadres et mon compte.

5.

Cliquez alors sur l’onglet nommé ‘télécharger’. Cet onglet vous permet de télécharger vos images. Sur le volet de gauche de votre page Kizoa, vous apercevez la liste des albums que vous avez sur votre ordinateur.

6.

Si vous n’avez jamais crée d’album, il n’y a aucune liste. Il sera donc nécessaire de créer un album avant de faire l’ajout de photo.

7.

Parcourez alors la liste des albums à la recherche de l’album que vous souhaitez enrichir de photos. Double cliquez alors cette album. L’album sélectionné s’ouvre, il vous présente les photos déjà présentes dans cet album.

8.

Si ce dernier est vide, ce dernier vous informera qu’il n’y a pas encore de photo dans cet album.
Cliquez alors sur le gros bouton central nommé ‘Ajouter des photos’. Une fenêtre s’ouvre. Cette dernière vous permet de parcourir votre ordinateur à la recherche des photos à ajouter à l’album.

9.

Parcourez alors votre ordinateur à la recherche de vos images, puis sélectionnez les images à ajouter à l’album. Par exemple : C : //Utilisateur/Mes images/Mon mariage

10.

Le téléchargement s’effectue. Selon le nombre de photos à ajouter, il faudra patienter jusqu’à la fin du téléchargement. Vos photos apparaissent alors dans votre album. Il ne vous restera plus qu’à modifier, retoucher, créer un diaporama de ces photos.

11.

Il est possible de mettre le téléchargement en pause, de les reprendre ou d’annuler le transfert.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Notez que pour sélectionnez un groupe de photo la commande clavier : CTRL+A s’avère très utile.

Mise(s) en garde :

Les manipulations sont valables au moment de l'écriture de l’article, il est possible que le site évolue et change dans le futur et que ces manipulations changent.

Liens utiles

Portail de Kizoa

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on