Comment se contenter de petits riens dans la vie quotidienne ?

 

par isleworth |

     

Il est difficile de garder le moral tous les jours. Pourtant, on peut améliorer la vie au quotidien en ayant des petits gestes d'affection, en prenant du bon temps ou grâce à des petits riens. Voici une liste de petites choses à faire tous les jours pour vous redonner le moral et voir la vie en rose.

Étapes de réalisation

1.

Levez-vous 15 minutes plus tôt le matin, étirez-vous et prenez l'air pendant 5 minutes. Préparez-vous un bon petit déjeuner et prenez le temps de le prendre. Enfin, bichonnez-vous , faites-vous belle et n'oubliez pas de chanter sous la douche.

2.

Portez des vêtements colorés et non du noir. Souriez, ça ne vous coûte rien. Allumez votre chaîne hifi, mettez-vous devant votre miroir et danser !

3.

Ayez des petites attentions. Votre mère ou votre belle-mère vous invite ? Achetez une rose. Envoyez des SMS à vos amis pour prendre de leurs nouvelles. Toutes les semaines, envoyez un email à un ami de longue date ou à un membre de votre famille avec lequel vous ne communiquez pas souvent.

4.

Faites-vous plaisir, mangez du chocolat, achetez-vous un bon livre, un petit pull à fleurs... Dites du bien des gens que vous connaissez, soyez patient avec votre entourage et profitez de la vie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Toutes ces petits riens et ces bonnes actions se retourneront vers vous.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être