Comment fait on pour interpreter un rêve de manger ?

 

par Isa10 |

     

La nourriture peut parfois intervenir dans un rêve, outre la sensation bizarre que cela peut provoquer au réveil, le rêve de manger de la nourriture eut être interpréter de différentes façons, voici quelques significations de rêve de manger.

Étapes de réalisation

1.

La nourriture a une signification particulière lors qu'elle apparait dans des rêves, et selon la situation, le type de nourriture, la façon dont vous mangez dans votre rêve, cela peut être interprété de façon différente, cela peut être positif ou négatif.

2.

Rêver de manger peut être positif si vous vous voyez en train de manger, cela correspond à une élevtion dans le rang social, faire un bon repas peut aussi annoncer une réussite financière, l'arrivée d'argent ou de succès, et les aliments agréables sont toujours de bonne augure, et le poisson annonce les bonnes nouvelles.

3.

Pour ce qui est négatif, rêver de manger gloutonnement peut évoquer le stress, manger des animaux vivants montre une vraie agressivité, et si vous n'arrivez pas à manger, attention, vous devriez prendre plus soin de vos dents !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on