Comment maitriser l’art du massage érotique ?

Comment maitriser l’art du massage érotique ?

Votre partenaire vous l’a demandé ou vous avez toujours souhaité massé sans jamais oser vous y atteler ? Sachez que le massage érotique est un très bon relaxant autant qu’il peut être la base de préliminaires pour des jeux sexuels. Voici donc en trois étapes quelques astuces pour maîtriser l’art du massage érotique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un partenaire
  • Du temps
  • L'envie
  • Des idées

Étapes de réalisation

1.

Donner et recevoir du plaisir
Masser n’est pas seulement un acte que l’on fait pour satisfaire son partenaire. Il est tout aussi important de donner que de recevoir du plaisir. Si cela vous ennuie, si votre conjoint sent que vous n’y mettez pas du cœur et que la jouissance n’est pas réciproque : passez à autre chose !

2.

Lâchez prise
Un massage réussit est un massage où les 2 protagonistes (le masseur et le massé) se laissent aller vers le plaisir et le bien-être. Videz-vous la tête, ne pensez qu’à la sensualité et la volupté du moment présent et vivez vos ébats avec gourmandise et amusement.

3.

Massez selon vos envies
Sachez qu’il n’y a pas de règle ni de limite dans l’art du massage érotique. Vous pouvez vous servir de votre corps, d’huile, d’objets, etc. Cela peut rester « soft » et dédié à la relaxation ou devenir très « hot » selon vos désirs. Osez aller au bout de vos envies et laissez les tabous dans la penderie !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité