Comment rester toujours informé de ce qu’il se passe dans le monde ?

 

par joc |

     

Vous n’avez pas forcément un travail sédentaire et ce dernier vous amène aux quatre coins du globe ou vous n’avez tout simplement pas le temps de regarder la TV. Enfin, vous êtes un oisif complet et restez tout le temps chez vous mais aussi un pigeon voyageur et rentrez un mois dans l’année. Enfin quelle que soit votre situation, vous n’avez pas toujours la possibilité de vous tenir au courant des news.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Un téléphone portable

Étapes de réalisation

1.

Si votre situation, quelle qu’elle soit ne vous permet pas de regarder tous les jours la télé ou tout simplement si vous n’avez pas le temps de lire les journaux, vous pouvez quand même rester au courant de ce qu’il se passe autour de vous.

2.

L’AFP (Agence France Presse) diffuse en permanence des informations quasiment en temps réel et les médias les récupèrent et affichent ainsi sur tous les supports de quelques minutes à quelques heures les informations les plus importantes.

3.

Comme vous n’êtes pas sans travailler ou sans partir avec un ordinateur ou/et un téléphone portable, vous pouvez donc ainsi recevoir l’actualité sur ces deux supports.

4.

Il n’est pas besoin d’aller la chercher car ce serait une perte de temps supplémentaire pour vous. Pour cela, il vous suffit de vous abonner à la lettre quotidienne de chaque journal qui vous intéresse. C’est gratuit et certains quotidiens vous tiennent informé plusieurs fois par jour.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on