Comment dire au revoir à ses collègues lorsqu'on démissionne ?

 

par chloe69 |

     

Démissionner, n'est pas toujours chose facile, d'autant plus difficile si vous vous entendiez bien avec vos collègues. Quelques petits conseils ne pas vous faire oublier !!!

Étapes de réalisation

1.

Quelques semaines avant votre départ de l'entreprise essayez de prévoir un créneau dans le but de faire un pot officiel de départ. Un moment qui vous réunira tous, n'hésitez pas à inviter les supérieurs hiérarchiques. Tout cela dans le but de "fêter" dignement vote départ au sien de l'entreprise. Avant de prévoir cela voyez avec vos supérieurs pour la faisabilité de l'évènement car perdre 30 minutes de production pour une équipe peut revenir assez chère.

2.

N'hésitez pas non plus à laisser de quoi vous joindre lorsque vous ne ferez plus partie de la société. Adresse électronique, numéros de téléphones fixe et portable. Pourquoi se refuser de garder contact avec des collègues que vous appréciez. Ça sera l'occasion d'organiser une sortie après le travaille pour aller boire une bière ou autre.

3.

Enfin, vous pouvez aussi organiser une soirée au restaurant pour fêter votre départ, sans les supérieurs hiérarchiques cette fois. Cela permettra de vous voir en dehors du cadre de la société, de laisser le sérieux que vous aviez devant vos chefs et pourquoi pas de nouer contact avec la personne que vous convoitiez pendant toutes ces années.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

L'alcool est bien sûr à consommer avec modération.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière