Comment ne pas se lasser d’un homme ?

Comment ne pas se lasser d’un homme ?

C’est un fait les années passent et si on n’y prend pas garde la passion trépasse ! Vous avez peur de vous ennuyer, de le voir se laisser-aller et de ne plus le supporter ? Pas de panique, avant de vous éloigner, sachez qu’il existe quelques trucs et astuces pour ne pas se lasser de l’être que vous aimez !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ruse / Astuce
  • Patience
  • Amour

Étapes de réalisation

1.

Sortir entre copines
Ne négligez pas les sorties entre copines ! C’est tout à votre honneur de vouloir partager un maximum de choses avec votre compagnon, mais il est nécessaire de s’octroyer quelques moments pour faire un break et mieux le retrouver.

2.

Le relooker tous les 3 mois
Vous avez remarqué que Jules avait pris un peu de poids, qu’il n’était pas allé chez le coiffeur depuis 6 mois et que pire encore il ne se lavait pas ! Pour pallier à cet éventuel laisser-aller n’hésitez pas à chouchouter votre chéri en lui offrant séances chez l’esthéticienne, passage chez le coupe tif' et relooking intégral !

3.

Ne pas vivre avec
C’est le train-train du quotidien qui vous angoisse, la peur de rentrer chez vous tous les soirs et de n’avoir plus rien à lui dire, pire encore de n’éprouver plus aucun désir ? Comme de nombreux ménages, à l’image de Béatrice et de Thierry Ardisson, vous pouvez opter pour la vie de couple séparée. Cette technique vous permettra de réapprécier les moments à deux et de raviver le feu de la passion.

4.

Le mettre face à ses faiblesses
Le faire paniquer est aussi un bon moyen de le faire réagir. N’hésitez pas à vous plaindre de son comportement de temps en temps, de le comparer au Jules de votre copine qui lui fait de nombreux efforts pour sa dulcinée, et de baver d’admiration devant des sportifs ou des acteurs. Nul doute que pris de l’angoisse de vous perdre, votre conjoint fera le maximum pour raviver la flamme de l’amour qui vous unie !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N’oubliez pas que si vous pouvez vous lasser de votre homme, celui-ci peut aussi se lasser de vous ! Ces conseils s’appliquent donc aussi à vous mesdames !

Commentaires

Gloubiboulga | 12/02/2014  

Si je peux me permettre, la dernière étape dépend totalement de la personnalité de l'amant. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre face à ses faiblesses, ou du lui faire des reproches ; en tout cas pas pour faire durer la relation.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille