Comment obtenir un logement plus facilement grâce à son entreprise ?

Obtenir un logement reste une tâche très difficile surtout lorsque l'on recherche quelques choses de bien définit. Pour cela il est intéressant d'avoir à la base les bonne cartes en mains.

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, si vous êtes en couple il est préferable d'avoir deux salaires, dont un CDI.

Le contrat à durée fera tout de suite la différence auprès des propriétaires, il donne une assurance d'emploi, contrairement au CDD et surtout au contrat intérimaire qui quand à eux dissuade la plupart des propriétaires.

2.

Deuxièmement, renseigné vous auprès de votre entreprise si vous cotisez ou non au 1% logement.

Le 1% logement permet de donner une assurance au propriétaire sur le paiement du loyer. C'est très simple, si vous ne pouvez pas payer votre loyer votre entreprise vous avance gratuitement et sans frais l'argent du loyer qui sera remboursé par la suite. L'employeur est donc assuré d'être payé.

Cette élément est peut être le plus important pour un propriétaire.

3.

Ensuite, vous avez peux être la possibilité d'un locapass par votre entreprise, c'est une aide vous permettant de payé votre caution. En général on vous avance l'argent que vous remboursez à partir de 4 mois après.

4.

Enfin, Il est important lors de la recherche de logement de montrer sa motivation, son intêret pour le logement. SI celui ci vous plait faites le savoir directement sans tourner autour du pot.

Commentaires

ahmarghar | 19/11/2009  

Oui mais je n'ai pas vu ces options là.

navcap | 19/11/2009  

le site www.selogeramiami.com fourni les explications nécessaires pour investir en Floride lorsque l'on est étranger. l'avez-vous déjà consulté ?

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Location immobilière