Comment faire peau neuve en quelques minutes ?

 

par mamytine74 |

     
Comment faire peau neuve en quelques minutes ?

Votre peau fait grise mine ? Elle tiraille, manque de luminosité et de souplesse ? Optez pour ce soin qui vous permettra de retrouver en dix minutes une peau de bébé.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par faire un gommage, avec un produit à grains fins qui part à l'eau. Effectuez des mouvements circulaires, en n'oubliant pas le front, le cou, le menton, et rincez.

2.

Trempez deux petites serviettes de toilette dans de l'eau très chaude, et couvrez en votre visage pendant quelques minutes.

3.

Débarrassez votre nez et votre menton des points noirs disgracieux en appliquant des patchs spécifiques. Quelques minutes d'attente, retirez quand le patch est dur : la peau est nette.

4.

Terminez avec une crème hydratante pour reformer le film protecteur de votre peau. Opérez par mouvements doux en étirant vers la base du cou et vers les tempes.

5.

Vous voilà prête pour un maquillage léger et gai.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on