Comment se préparer pour participer à une soirée "mousse" ?

 

par mamytine74 |

     
Comment se préparer pour participer à une soirée "mousse" ?

Au cas où vous ne le sachiez pas, une soirée mousse est une soirée particulière qui a lieu en discothèque ou en salle privée. De grosses machines produisent à même le sol une quantité incroyable de mousse assez épaisse, genre mousse à raser, mais inoffensive. La mousse monte petit à petit, elle engloutit les fêtards, qui se cherchent, se tripotent, se tartinent mutuellement... On ne se rend pas à ce genre de soirée en ensemble de soie et escarpins vernis. Il faut prendre des précautions pour ne pas courir à la catastrophe.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des vêtements qui ne craignent rien.

Étapes de réalisation

1.

Réfléchissez bien à votre tenue vestimentaire avant de vous rendre à la soirée mousse. Choisissez des vêtements qui ne craignent rien.

2.

Pas de laine ou de matière qui rétrécit, ou se délave au contact de l'eau, car la mousse, ça mouille !

3.

Pas de tissu qui déteint, ou alors tant pis, si ce sont des habits à 3 sous.

4.

Pas de vêtement moulant, transparent, blanc, si vous ne voulez pas que vos formes révélées attirent les regards concupiscents. Sauf si c'est votre objectif...

5.

Pas de jean, car une fois mouillé le jean colle et serre, ce qui vous gâcherait la soirée.

6.

Attention au choix des chaussures : au contact de l'eau et de la mousse, le cuir risque d'être complètement fichu. Optez pour des sandales bon marché en matière synthétique.

7.

En résumé, soyez vêtu le moins possible (débardeur ou t.shirt, pantalon léger) et avec des habits auxquels vous ne tenez pas spécialement.

8.

N'allez pas chez le coiffeur avant la soirée : en une demi-heure à peine, les efforts du figaro seraient réduits à néant. Coiffez vous le plus simplement possible, les cheveux tirés en arrière pour ceux qui les ont longs, car dans ce genre de bousculade les cheveux sont exposés aux tiraillements.

9.

Les filles, pensez au maquillage qui risque de couler ! N'utilisez que du water-proof, ou rien, c'est encore mieux.

10.

Pensez à l'après soirée, surtout s'il fait froid dehors et si vous avez plus de 50 bornes à faire pour rentrer chez vous. Prévoyez une serviette, une brosse à cheveux et des vêtements de rechange que vous laisserez au vestiaire. Et un bon manteau.

11.

Ne vous encombrez pas avec un sac ou une sacoche. Si vous tenez à gardez vos papiers, vos cigarettes et votre argent avec vous, emballez-les dans du plastique, et rangez-les dans une pochette minimale, en plastique également, que vous garderez en bandoulière. Attention aux mains baladeuses, elles ne s'intéressent pas qu'aux paires de fesses !!!

12.

Pour ceux qui sont allergiques, renseignez-vous sur la composition de la mousse. En principe, on ne craint rien, mais les cas particuliers ne sont peut-être pas pris en compte.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on