Comment contrarier un homme ?

 

par karim- |

     

Votre homme vous en fait voir de vertes et des pas mûres? Vous souhaitez vous venger mais ne savez pas comment? C'est pourtant très simple :-) Un homme c'est plus fragile qu'il n'y parrait. Il vous ai facile de le contrarier et de lui faire comprendre ses erreurs... Gentiment quand-même.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un homme

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, vous devez viser en plein dans son égo ! S'il y a une chose de très sensible chez un homme c'est bien cela. Pour toucher son égo, faites-lui quelques petites remarques plus ou moins subtiles du genre: "tu as grossi, fait attention de ne pas devenir une baleine mon chéri..."

2.

Ensuite, dès qu'il vous demande quelque chose, par exemple, lui rendre un service, regardez-le bien droit dans les yeux. Laissez un moment de silence (environ 5 secondes) et dites... "non" ou "pas le temps" ou encore "j'ai la flemme". Pour l'énérver sans forcément le pousser à bout, il n'y a rien de mieux ;-)

3.

Enfin, la troisième technique consiste à...tout simplement l'ignorer. Personnellement, mon amie me le fait de temps en temps et je peux témoigner que cet astuce fonctionne très bien ! Un homme c'est quelqu'un de très fier en général et le fait de ne pas l'écouter bouscule tout ce qu'il est. Ce qui l'énerve très vite et très facilement.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

1. Si au bout d'un moment vous vous sentez coupable, mesdames, rappelez-vous que lui aussi vous fait ces coups là!

2. Appliquer tous ces conseils à chaque fois que vous en ressentez le besoin ;-)

3. Soyez également sarcastique à petite dose.

Mise(s) en garde :

N'allez pas trop loin non plus car, après tout, un homme c'est humain!

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille