Comment fait-on une transaction pour vendre son âme ?

 

par alphamax |

     
Comment fait-on une transaction pour vendre son âme ?

Imaginons cette situation particulière : Vous parvenez, après des mois et des années d'errance sans âme, à trouver enfin un revendeur prêt à vous faire un rabais. Très bien... Mais comment faire ? N'étant pas le diable, ou pas vraiment, ce noble commerçant ne peut accepter votre sang. Il ne vous délivrera ni facture et ne vous demandera aucun justificatif mais il attendra de votre part une quelconque monnaie. Comment alors passer de l'argent concret à la légèreté de l'âme?

Étapes de réalisation

1.

En premier lieu, accordez vous sur la devise à utiliser. Une âme est internationale (bien que certaines restent fondamentalement nationalistes!) ce qui n'est pas le cas de l'argent. Soyez bien attentifs aux conversions et surtout à la qualité marchande du produit qui peut varier d'une âme à une autre. Et méfiez vous des contrefaçons !

2.

Évitez les mensualités qui vous causeront plus de tracas que de bienfaits ! Être endetté à vie par un crédit d'âme vous rendra doublement maudit !

3.

Préférez le payement en petite monnaie (même si cela doit se livrer en de nombreuses valises) car le métal tiendra mieux les feux de l'enfer qui pourraient brûler vos billets !

4.

Si possible, demandez un temps d'essai ! En admettant que votre commerçant ne soit pas itinérant, prenez ces coordonnées pour avoir l'occasion de repasser au cas où vous seriez insatisfait.

5.

Évitez les transactions sur internet, par paypal ou carte bancaire ! Ces transactions trop volatiles doivent se faire d'homme à homme. En plus, vous risqueriez la perte de votre âme lors de la livraison !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous l'avez compris, ce type de commerce est délicat. Rien ne vaut l'échange en vis-à-vis qui vous assurera un contrôle immédiat de votre achat !

Commentaires

mary montana | 12/03/2014  

svp aider moi je veux vendre mon âme au diable

pomme boy | 11/04/2013  

c'est l'un de mes plus grands desirs de vendre mon ame au diable. svp, pouvez-me dire comment faire?

ricardo72 | 21/07/2012  

c'est l'un de mes plus grands desirs de vendre mon ame au diable. svp, pouvez-me dire comment faire?

Sur le même thème

amandine12345

Faire opposition sur une carte de paiement ou de crédit

La perte ou le vol de sa carte de paiement ou de crédit peuvent être assez stressants si l’on n’est pas au courant des démarches à effectuer. Celles-ci sont pourtant très simples et permettent d’éviter rapidement toute utilisation frauduleuse

z050310

Comment se désolidariser d'un compte joint

Lorsque les membres d'un couple ouvrent ensemble un compte bancaire, ils deviennent co-titulaires de celui-ci. En qualité de co-titulaires, les membres du couple ont des droits mais aussi des obligations envers leur banque. Cependant, lorsqu'un de

6lvr

Comment créer un RIB en quelques clics ?

Il arrive d'avoir un besoin urgent d'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB). Votre chéquier n'en dispose plus et vous avez découpé vos derniers relevés de compte. Le logiciel RIB 2.0 vous aide à en éditer un en quelques clics, très facilement.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Banque