Comment utiliser les bons modaux en anglais ?

 

par Marty2 |

     

L'anglais est devenue aujourd'hui la langue internationale. Il est primordial de savoir l'écrire, la parler et la comprendre. Cela passe tout d'abord par les bases, et l'apprentissage de la grammaire. Les modaux font partie intégrante de cette base, les utiliser est courant et quotidien, en français, comme en anglais.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

Pour indiquer l'obligation, vous aurez le choix entre "Must" et "Have to". Have to se contracte en "'ve to". On peut aussi utiliser "gotta" ou "got to". Tous se traduisent par devoir.

2.

Pour indiquer la probabilité, on choisira entre "Might" et "May". May exprimant une probabilité plus forte que might, qui se traduit par "il pourrait que".

3.

Should indique le conditionnel, le conseil et la probabilité. Il se traduit par "devrais". Exemple : You shouldn't smoke so much.

4.

Pour la capacité et la permission, on utilisera "can" (pouvoir), "could" qui est à la fois le passé et le conditionnel de can. L'expression "be able to" peut être également utilisée. Exemple : I am able to run the marathon.

5.

A rappeler qu'utiliser le bon modal démontre une connaissance de la langue anglaise importante, puisque si les modaux veulent souvent dire ou indiquer la même chose, ils comportent des nuances de style et de langage : soutenu, familier, courant.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on