Comment adopter le style Julien Doré ?

Comment adopter le style Julien Doré ?

Adopte un look : Julien Doré

Élu homme le plus sexy de l'année par le magazine ELLE en 2007, Julien Doré est sans conteste l’un des chanteurs français les plus en vogue du moment. Cet artiste accompli n’en n’est pas moins un dandy qui maîtrise les codes de la mode autant qu’il créé les tendances. Précurseur de la barrette pour homme, du look faussement décalé et de la moue ravageuse, le jeune-homme surfe sur la mode et ça lui va bien ! Alors comment adopter le style Julien Doré ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Addiction pour Julien Doré

Étapes de réalisation

1.

La gueule tu feras
En véritable dandy torturé et habité par l’art, Julien Doré ne sourit jamais et semble toujours faussement constipé. Cela lui donne un air sérieux et intelligent autant qu’un style mystérieux et rebelle. C’est donc la moue ravageuse qu’il vous faudra maîtriser dans un premier temps pour adopter le style Julien Doré.

2.

Des tatouages honorant des artistes improbables tu auras
Le gagnant de la Nouvelle Star 2007 arbore fièrement des tatouages à l’effigie d’artistes improbables tels que Marcel Duchamp (peintre, sculpteur, plasticien, homme de lettres et joueur d'échecs) et Jean d'Ormesson (romancier, chroniqueur, journaliste). Au-delà de l’hommage rendu, cela confère au chanteur une culture que l’homme des cavernes dépourvu de sensibilité artistique n’a pas. Pour résumer : c’est très sexy !

3.

Une coiffure faussement négligée tu entretiendras
Une mèche sur le côté, des cheveux mi-longs dégradés et si besoin une barrette ou un borsalino pour accessoiriser : la coiffure de Julien Doré reste un mystère que seul le chanteur sait dompter. Une chose est sûre pour entretenir cette coupe faussement négligée spray fixant et autres mousses coiffantes sont indispensables.

4.

Les codes de la mode tu maîtriseras
Julien Doré ne manque pas un défilé et peut même se vanter d’être l’ami du couturier Christian Lacroix. Connu pour son look de dandy, il en maîtrise tous les codes à la perfection : du costume preppy chic au marcel, du look casual à la tendance gilet ou encore du perfecto en cuir aux derbys cloutés, le jeune-homme surfe sur la mode et sait éviter les fautes de goût ! Bref, si vous aussi vous souhaitez suivre la mode à l'image de Julien Doré rendez-vous sur le site www.masculin.com/style/ qui regorge de conseils.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

bibi86

Comment choisir votre sport en fonction de la musique que vous aimez ?

Le sport qui est fait pour vous ne dépend pas essentiellement de votre rendement au niveau physique : il peut aussi être fonction de la musique que vous appréciez ! Grâce à cela, vous serez plus enclin à vous dépenser physiquement. Pour savoir quel

Chercher un article sur Comment fait-on