Comment devenir une parfaite copine en tout point ?

 

par karim- |

     

Ça y est ! Vous avez trouvé l'homme de vos rêves, il vous aime également et tout est super. Oui, sauf que vous avez peur de ne pas être à la hauteur de ce bel homme, un eu macho ?... Il y a bien quelque chose à faire, mais quoi ? Vous souhaitez vraiment le savoir ? Bien-sûr que oui, suis-je bête... Voici quelques conseils pour prendre soin de votre nouvel homme et ainsi devenir LA copine idéale...

Étapes de réalisation

1.

En fait, je vais rester simple. Soyez parfaite ! Tout chez vous doit l'être. Votre physique, votre cuisine, votre sens de l'humour (pas facile, hein !) Tout quoi. Ne faites jamais la tête même si ce serait justifier, ne posez pas trop de questions, votre homme n'aime pas ça.

2.

Faites tout pour stimuler son égo. Dans un article précédent je parlais de cela et je disais que l'égo chez un homme était la chose plus poussée et la plus importante de tout ! Donc si vous titillez son égo, c'est déjà un très grand signe de perfection mesdames !

3.

Laissez-lui de l'espace. S'il y a une chose à ne pas faire, c'est de rester tout le temps coller à lui comme une orpheline collerait aux basques du père noël ;-) Il risque fort de détester cela et de partir en courant, et même, pourquoi pas en vous insultant de "pot de colle" (voir un autre de mes articles).

4.

Gardez toujours sa bière au frais. "Quoi ?? Une bière chaude, quel affront ! ". J'exagère, mais c'est un peu cela non ? S'il vous demande une bière parce qu'il ne veut pas rater l'action de son joueur de foot favori, celle-ci doit arriver dans les 30 secondes et bien fraîche s'il vous plaît ! Il vous en sera pas forcément reconnaissant, mais au moins vous ne perdrez pas votre perfection féminine :-)

5.

Anticipez ces besoins. Par exemple, s'il est bloqué au travail pour toute la soirée, prenez soin de lui enregistrer son film du soir ou son match de foot. Avec un peu de chances, il vous dira un petit merci et vous oubliera jusqu'au lendemain. Mais qu'importe, votre perfection est toujours là n'est-ce pas ?

6.

Ne parlez pas beaucoup, sauf pour les choses vraiment essentielles. Sinon contentez-vous de dire oui de la tête. Ne faites surtout pas semblant d'écouter, même si ce qu'il dit est inintéressant car s'il vous pose des questions et que vous êtes incapable de répondre, votre note de perfection risque d'en prendre un sacré coup.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous avez cliqué sur cet article pour le lire c'est que vous, en tant que femme, vous souhaitiez être parfaite. Et bien, je n'ai qu'une chose à dire, ne le soyez pas ! Tout d'abord cela ne vous met pas du tout en valeur, alors que vous le méritez vraiment. Et en plus, nous, en tant qu'homme nous ne cherchons pas des femmes parfaites pour combler nos cœurs tendres, mais des femmes sincères avec qui nous pouvons tout partager. Soyez vous-même.

Commentaires

lilia-85-x3 | 10/03/2014  

Comme le dis Karim, le mieux est de lire jusqu'au bout, les conseils sont a prendre au second degré seul le dernier est valable, aaaah la jeunesse trop fainéants pour tout lire (la aussi c'est du second degré ;P)

karim- | 26/12/2013  

En lisant l'article en entier, vous sauriez que c'est un article humoristique et ironique... :-)

quoi ?! | 26/12/2013  

entièrement d accord avec Aya !! c'est quoi ce délire ??!! on n'est pas la pour le servir en se taisant...

aya2 | 23/01/2013  

pff j'trouve ça un peu machiste comme article u_u Lui ammener sa biere, faire de la bonne cuisine, c'est pas etre la femme parfaite, c'est etre une soumise profonde... Ne pas parler beaucoup -_- On est des femmes, pas des esclaves !

merrybaldi | 17/09/2012  

Trop mignon la fin ! Hahaha le "ne parler pas beaucoup" et "posez pas trop de questions" .. yeah righhhht !!!!!!
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille