Comment créer un formulaire à l’aide d’un assistant sous Access 2007 ?

 

par andrian |

     

Avec la version 2007de Microsoft Access, il existe plusieurs façons pour créer un formulaire. Entre autre, nous vous faisons remarquer les deux méthodes suivantes : « a l’aide d’un assistant » et« en mode création »,voici les étapes à suivre pour la première méthode.

Étapes de réalisation

1.

Lancez d’abord Microsoft Access 2007.Puis dans la fenêtre « base de donnée », cliquez sur l’onglet « base de donnée vide ».

2.

Donner un nom de votre choix à ce dernier et créer. La page de la table 1 s’affiche. Sur «la barre d’outil », allez dans le menu « créer » et choisir « plus de formulaire », puis « assistant formulaire »
Sélectionnez un élément dans le champ disponible et tapez sur « suivant ».

3.

Cochez par la suite « feuilles de données »et appuyez sur « suivant ».
Après ces étapes, il faut choisir entre les données affichées et cliquer sur suivant puis « modifier la structure du formulaire ».

4.

Et pour finir, il ne vous reste qu’à appuyer sur « terminer ». N’oubliez jamais de sauvegarder votre travail avant de quitter. A titre de vérification sur les bases de données existantes, cliquez tout de suite sur « affichage »

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on